Portes ouvertes, accueil des futurs collégiens :toutes les infos ici

Par admin mauger, publié le jeudi 30 novembre 2017 16:28 - Mis à jour le jeudi 22 mars 2018 12:37
Affiche portes ouvertes 4.jpg

Ajout du 22 Mars: diaporama de présentation du collège.

Tu es en CM2 et tu t'intéresses au collège Pierre Mauger?

Chaque année, les équipes du collège se mobilisent pour accueillir au mieux les nouveaux élèves. laugh

Pour les élèves

• Le principal (Directeur) du collège recevra tes parents le mercredi 21 Mars à 18h30 au collège .
  • Tu pourras venir visiter le collège le samedi 24 Mars 2018
                          On appelle cela les portes ouvertes
  • Ta première journée au collège sera le jeudi 05  juillet 2018. Tes parents te déposeront au collège le matin, la liste des classes de 6ème sera déjà faite avec ton professeur de Cm2 . Tu rencontreras des enseignants de ta future classe. Tu pourras manger au réfectoire .

Pour les parents :

• Vous trouverez en pièce jointe le courrier du principal rappelant les différents rendez-vous de cette année scolaire.
  • Egalement, une vidéo du cross réalisé lors de la journée du sport scolaire avec l'Ecole du Centre
  • Ce sont les élèves qui vont choisir l'affiche des portes ouvertes.