Collège Pierre Mauger

Collège – Les Sables D Olonne

Madame, monsieur,
  1. Votre enfant est peut-être scolarisé pour la première année au collège P.Mauger, soit parce qu’il débute le collège en classe de 6ème, soit parce qu’il a changé d’établissement entre la 5ème et la 3ème

Un accueil pour les nouveaux parents est prévu jeudi 27 septembre à 18h45 au collège P.Mauger.

M.Tallon interviendra quelques minutes et la fédération des parents d’élèves vous présentera ses activités au sein du collège.

2.  Tous les parents d’élèves peuvent se mobiliser au service du bon fonctionnement de l’établissement. Si vous souhaitez être représentant des parents d’élèves ou tout simplement aider la fédération des parents d’élèves, vous êtes également conviés le jeudi 27 septembre à 18h45.

Bien cordialement,
    Le principal