Collège Pierre Mauger

Collège – Les Sables D Olonne

Sélectionnez une page

Le mardi 5 décembre, en salle de réunion au collège Pierre Mauger, les élèves de 3ème de LCE, et leur professeur Mme Digabel ont reçu le label qualité pour leur projet de l’année passée « My health is my wealth ».

Plusieurs personnes étaient présentes : M. Le Corre, représentant de CANOPE à La Roche-sur-Yon ;Mme Chabrillangeas, la principale du collège ; et Mme Guillot, professeure de SVT et Mme Gilbert, CPE. Il y avait aussi quelques parents d’élèves.
Tout d’abord, M. Le Corre a présenté la plateforme eTwinning sur laquelle les élèves ont travaillés durant l’année. Puis, Mme Digabel et les élèves ont présenté en détails le projet : les pays avec lesquels ils ont travaillé, les activités réalisées…
Pour finir, les élèves du projet ont chacun reçu leur diplôme en main propre. L’évènement s’est terminé par un petit goûter.

Texte par Marie S. et Juliette S. Photos par Satine C.